pari sur le foot – parier sur la coupe du monde 2010

Toute l'actualité du mondial de football 2010

pari sur le foot – parier sur la coupe du monde 2010 header image 2

Les grands absents au Mondial 2010

mai 12th, 2010 · No Comments

Le plus important événement de football de 2010 – la Coupe du Monde – débutera dans un mois, sans plusieurs des plus réputés joueurs.

Des joueurs comme Misimovic, Dzeko, Chivu, Mutu, Cech et Ibrahimovic ont raté le Mondial après ce que la Bosnie, la Roumanie, la Tchéquie et la Suède ont échoué aux préliminaires. Outre ceux-ci, 10 joueurs importants s’absenteront de l’Afrique du Sud, étant laissé hors la sélection par les entraîneurs des équipes nationales où ils évoluent.

Les journalistes de Goal.com ont réalisé le top 10 des « grands absents »:

10. Pepe (Portugal) – L’arrière de Real Madrid s’est rompu les ligaments du genou droit et les chances de se rétablir à temps pour le championnat sont minimales.

9. Raul (Espagne) – L’attaquant galactique a de faibles chances d’être intégré au contingent de Luis Aragones, étant éclipsé par David Villa et Fernando Torres. Raul est le meilleur buteur dans l’histoire de la nationale espagnole, avec 44 buts dans 102 sélections.

8. Frey (France) – L’un des meilleurs gardiens de la Série A a annoncé en 2008 son retrait de l’équipe nationale, en réponse à l’attitude de Domenech, qui ne l’a pas convoqué très souvent aux matchs des Bleus.

7. Ashley Cole (Angleterre) – Le joueur de Chelsea a subi une blessure au genou en février, son rétablissement en temps opportun étant presque impossible.

6. Cassano (Italie) – Le tempérament et le mode de vie tiennent Cassano à l’écart de la sélection nationale de l’Italie.

5. Seedorf (Pays-Bas) – Le demi âgé de 33 ans a refusé la convocation avancée par van Basten pour l’Euro 2008 et a de faibles chances de se voir accorder une nouvelle occasion de la part de Bert van Marwijk.

4. Riquelme (Argentine) – Le demi légitimé à Boca Juniors a annoncé son retrait et il reste à voir si Maradona peut le convaincre de revenir pour un tournoi final.

3. Ronaldo (Brésil) – Malgré un retour sensationnel à Corinthians, Ronaldo n’a reçu aucune occasion de la part de l’entraîneur Carlos Dunga dans les préliminaire de la Coupe 2010.

2. Nesta (Italie) – Retiré après avoir conquis le titre mondial avec l’Italie, Alessandro Nesta a raté toute la saison 2008-2009 à cause d’un accident. Le sélectionneur Lippi lui a proposé le retour à « Squadra azzura », mais le footballeur a répondu qu’il « manquait de motivation ».

1. Ronaldinho (Brésil) – Considéré comme l’un des joueurs les plus en forme de la Serie A, Ronaldinho semble avoir surmonté les problèmes qui l’ont éloigné de Barcelone. Dunga n’a pas appelé à ses services cette dernière année et la presse brésilienne soutient que le footballeur d’AC Milan ne sera pas convoqué pour le Mondial de l’Afrique du Sud.

Tags: Coupe du Monde 2010

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment