Parier sur le Foot

Pronostics

Bien préparer son pronostic pour un match de football

Publié le 25/11/2016 par Gerard Moquin

Même s’il ne repose pas sur un pur hasard, le football est loin d’être une science exacte. Des surprises n’y manquent pas. Toutefois, les parieurs experts arrivent facilement à prédire les résultats. Ils adoptent certainement des stratégies efficaces leur permettant de trouver les bons pronostics. Certains de leurs secrets sont décrits ci-dessous.

Parier sur les équipes jouant chez  eux

Ce n’est pas sans raisons si certains parieurs débutants choisissent de ne miser que sur les équipes jouant sur leurs propres territoires. Bien sûr, en jouant sur leurs propres terres, elles ont lus de chance de gagner face aux étrangers. C’est parce que les joueurs connaissent très bien aux stades. L’équipe se réjouira également de l’assistance de nombreux supporters, ce qui augmentera leur chance de sortir vainqueur.

Ne pas se contenter des petites cotes

Par peur de perdre leur argent, certains parieurs aiment parier sur des petites cotes. Mais ils ont complètement tort. Pour augmenter leur chance de gagner, les experts dans ce domaine conseillent aux parieurs de respecter les côtes minimales de 1.75. 

Se protéger d’une perte conséquente en optant pour les paris simples

Pour mieux réussir ses pronostics, il faut fuir les paris combinés. Cette option ne fait qu’augmenter les risques de perdre son argent, surtout pour les parieurs débutants. Il n’y a donc rien d’idéal que de miser sur les paris simples.

S’informer sur l’actualité de l’équipe

Il ne faut pas faire une mise sur n’importe quelle équipe. Il est très important de bien s’informer sur la santé de chaque joueur. D’ailleurs, dans certains cas, une équipe peut avoir à faire à une situation délicate, même si elle a été bien connue par ses prouesses, avant. Sans doute, une équipe mieux classée ne sera forcément pas meilleure que celle qui est prête à tout pour gagner.