Parier sur le Foot

Pronostics

Les méthodes de pronostics efficaces sur les matchs de football

Publié le 12/03/2017 par Gerard Moquin

Via les forums dédiés aux parieurs, les experts conseillent souvent aux débutants la méthode « Mi temps/Fin de match ». Cette technique est, en effet, appelée des « 66 % ». Considérée comme stratégie efficace pour gagner facilement depuis plusieurs années, elle est désormais sujette à des critiques de la part des connaisseurs de ce domaine.

En quoi consiste la méthode ?

La méthode des 66 % est née de la technique de 6 résultats sur 9. Ce pourcentage indique la chance de gains du parieur. Toutefois, les 6 paris basés sur cette méthode peuvent être ceux qui n’ont pas la chance de gagner. Ils indiquent, en réa lités, la chance en théorie et non celle en pratique. D’une manière générale, avec cette méthode, les gains réguliers sont presque rares. Au lieu de se baser sur les 6 résultats, le parieur peut opter par les jeux sur les 3 résultats pour avoir plus de chance de gagner. Malgré le fait que les cotes ne sont pas importantes, il arrivera, quant même, à se faire un bénéfice minime.

Cerner le principe de la méthode

La méthode des 66 % ne fonctionne généralement qu’avec les paris classés « Mi-temps/Fin de Match ». Le but est de tomber sur le bon résultat à la mi-temps et de prédire le résultat final, lors d’un prochain match de foot. Cette fameuse méthode se fait en quelques étapes. Il faut commencer par trouver un pari sur un match de football. La deuxième étape consiste à opter pour un pari sur le « Résultat à la mi-temps/résultat final ». L’action suivante doit concerner l’analyse des combinaisons possibles. A l’issue des résultats, le parieur aura à sa disposition 9 résultats possibles. Il lui suffit, par la suite, de sélectionner les 3 résultats avec des faibles cotes afin d’augmenter sa chance de gagner.