Parier sur le Foot

Général

Réussir l’analyse d’un match de Foot

Publié le 15/04/2017 par Gerard Moquin

Le foot fait partie des disciplines qui intéressent de nombreux parieurs. Pour que les paris soient rentables, il faut commencer par bien analyser un match. Les meilleures méthodes pour y parvenir son citées ci-dessous.

Chercher à maitriser de nombreux ou même tous les championnats

En connaissant déjà les championnats, le parieur n’a plus besoin de faire davantage de recherches sur chaque match. Sans doute, s’il est déjà au courant de tout ce qui concerne un champion, il a de fortes chances de réaliser des meilleurs pronostics, et ce, sans l’aide d’un pronostiqueur.

Mieux s’informer sur le match

S’informer sur le match est une bonne piste pour parvenir à un bon pronostic. Sans doute, l’analyse d’un match final de Ligue des champions ne doit pas se faire de la même manière qu’un match amical. Les mises ne doivent pas être importances, pour les matchs amicaux et coupes nationales. D’ailleurs, pour les petites rencontres, les joueurs favoris ne participeront certainement pas. Les parieurs ne doivent pas non plus s’intéresser au foot virtuel.

S’intéresser ou non aux statistiques

Les statistiques constituent les preuves irréfutables de la réussite ou non d’une telle ou telle équipe de foot. Elles évoquent l’historique de ses prouesses. Un parieur peut, à titre d’exemple, se baser sur la liste des 5 derniers matchs auxquels une équipe a participé. Mais il est inutile de s’informer sur les buts marqués depuis une dizaine d’années pour faire de bons pronostics.

Prêter plus d’importance à la période

La période pendant laquelle le match se déroule fait aussi partie des éléments essentiels permettant de bien parier sur le foot. Il faut redoubler de la vigilance en cas de reprise de championnat. Avant de parier, il n’y a rien d’idéal que de privilégier les avis des experts dans ce domaine, sachant qu’une petite équipe peut ne pas avoir du mal à renverser une équipe célèbre.